AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

trapped on the edge of an endless game ( shellhead )

Aller à la page : Précédent  1, 2

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Lun 26 Juin - 12:30

Mia, il ne serait pas vexé non, juste intrigue forcément et cherchera à savoir pourquoi elle aurait fait une telle chose. Et à la fois impressionnée peut-être par le fait qu'elle soit rentrée.

Matt, bien sûr ! Une idée peut-être ?

I’M GONNA SHOW YOU
WHAT IT TAKES TO SEE THE FUTURE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t132-i-am-trying-i-cove

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Lun 26 Juin - 12:43

On peut partir sur ça et aviser après aussi pour leur lien.
Puis ton armure, ne lui fera pas mal ! C'est trop cool !

Are you insane like me? Been in pain like me?And all the people say. "You can't wake up, this is not a dream. You're part of a machine, you are not a human being. With your face all made up, living on a screen. Low on self esteem, so you run on gasoline". I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone. Well, my heart is gold and my hands are cold

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Lun 26 Juin - 19:25

Eh bien oui :D Peter et moi on travail de temps en ensemble et du coup je pensais que Matt pourrait se montrer protecteur envers lui et vouloir le protéger de toi et de ton influence. Tu en dis quoi ?

uc

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Jeu 29 Juin - 12:01

Je pense que cela peut se faire. Même si cela énervera hautement Tony. Il n'aime pas qu'on se mette en travers de son chemin de cette manière, surtout qu'il ne veut que le bien de Peter. Mais justement, cela peut être intéressant.

Côté Daredevil, j'avais une idée. Tout aussi étrange. xD Je suppose que Daredevil n'aime pas que d'autres héros viennent s'intéresser à Hell's Kitchen - sa ville comme il dit - et que cela pourrait créer une petite rivalité entre eux deux. Tony et les Avengers veillent sur New York mais Daredevil ne les laisserait pas se mêler à Hell's Kitchen. La peur qu'ils fassent de la merde sans doute. Genre quand Iron Man traque un type il s'arrêterait à la limite avec Hell's Kitchen et enverrait simplement une message en mode "Yo, tu peux me le ramener stp, j'en ai besoin. J'attends devant." Arrow

I’M GONNA SHOW YOU
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t132-i-am-trying-i-cove

Invité

- Invité -

Fiche de compétence

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Ven 30 Juin - 21:11

Un lien ?

- #TEAM PROFESSOR X -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 86 Points : 81 Célébrité : Hayley Williams Double-compte : Emilia Vale
Crédit : lothlorien / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Jeu 6 Juil - 14:49

@Anthony E. Stark a écrit:
Jodie, une fan de plus ou de moi, il n'est as à ça près. Après, Tony est un peu un connard et n'apporte pas d'attention à ses fan plus que cela (excepté les enfants). Après elle est mutante ? Donc je suppose qu'il a bien pu la rencontrer à un moment donné.

Haha je m'en doute
Oui elle est mutante et professeur à l'Institut Xavier donc s'ils sont amenés à bosser ensemble pour la guerre, Jodie restera professionnelle mais son côté fan ou son côté emmerdeuse risque de resurgir à n'importe quel moment. Le genre à lancer des piques amicales à n'importe qui, même ceux qui ne la connaissent pas ou qui n'ont rien à voir avec la guerre. (Et c'est aussi le genre à taper la discut' aux méchants Arrow ). En gros, elle est toujours de bonne humeur. Enfin, c'est ce qu'elle fait croire.

Donc à voir comment il réagirait par rapport à sa personnalité
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t80-incandescence-ain-t

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 64 Points : 27 Célébrité : Lauren Cohan Crédit : alyciadubnamcarey Combat avec nous depuis : 26/07/2017

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Sam 29 Juil - 0:05

Iron man ! un lien ?

Tu as pris mon coeur
« Tu m'as bien trompé depuis le début Tu m'as montré des rêves Je souhaitais qu'ils se transforment en réalité Tu as brisé la promesse et m'a fait réaliser Que c'était juste un mensonge » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t283-amora-je-suis-ange

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Mar 1 Aoû - 15:26

Désolé du retard les enfants.

Jodie, je pense qu'il la regardera bizarrement au début mais il pourrai l'apprécier. Tony travaillant sur le remède, il est amené à travailler avec Hank et donc des fois à aller à l'institut. Donc je pense qu'effectivement c'est un bon moyen pour eux se connaître.

Amora, bien sûr, j'imagine que tu avais une idée de lien ?

I’M GONNA SHOW YOU

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 64 Points : 27 Célébrité : Lauren Cohan Crédit : alyciadubnamcarey Combat avec nous depuis : 26/07/2017

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Mar 1 Aoû - 22:52

Bien pour tout te dire, Anthony est un personnage que j'adore dans marvel! Amora cherche du travail, personne ne sait qui elle est, elle serait genre à vouloir travailler la ou l'on peut trouver Stark, un endroit bien chic, elle adore

Tu as pris mon coeur
« Tu m'as bien trompé depuis le début Tu m'as montré des rêves Je souhaitais qu'ils se transforment en réalité Tu as brisé la promesse et m'a fait réaliser Que c'était juste un mensonge » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t283-amora-je-suis-ange

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Mar 1 Aoû - 22:58

A New York donc ? SI tu pensais à Stark Industries, ils ne recrutent pas sur demande et cherche principalement des ingénieurs et des gens qui s'y connaissent. Bien qu'enchanteresse, je doute qu'elle détienne un diplôme d'ingénieur.

I’M GONNA SHOW YOU

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Mar 1 Aoû - 23:02

Bon du coup j'imagine que Tony est souvent dans des galas ?

Tu as pris mon coeur

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Mar 1 Aoû - 23:05

Beaucoup moins qu'avant mais en effet il lui arrive d'assister à des conférences scientifiques avec gala ensuite.

I’M GONNA SHOW YOU

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Mar 1 Aoû - 23:07

Ok bien du coup je la vois bien jouer de temps en temps la journaliste ? Elle peut se faire passer pour n'importe qui surtout grâce à sa magie, après si tu as une idée, n'hésite pas, comme par exemple les crises d'angoisse de Tony

Tu as pris mon coeur

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Mar 1 Aoû - 23:11

Ça peut être intéressant oui qu'il l'ait rencontré en interview. Après faut voir ce qu'elle cherche chez Tony.
Pour les crises d'angoisse, il évite en public en général et ça le fait fuir. Puis il n'en parle pas non plus. xD

I’M GONNA SHOW YOU

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Mar 1 Aoû - 23:26

Une interview sur l'énergie verte ? Vue que Tony veut se mettre à l'énergie propre

Tu as pris mon coeur

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Mar 1 Aoû - 23:48

Ça peut se faire, même si Tony a reporté son projet d'énergie verte. Les gens ne sont pas près et la technologie du réacteur est encore trop puissante. Mais au final il peut avoir touché quelques mots oui, pour inciter les gens pourquoi pas.

I’M GONNA SHOW YOU

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Mar 1 Aoû - 23:50

Du coup Amora viendrait en profiter pour faire une "interview" de Tony ?

Tu as pris mon coeur

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Mer 2 Aoû - 0:40

Pourquoi pas. Après pourquoi elle ferait ça. Et Tony ne se souviendrait pas d'elle par contre.

I’M GONNA SHOW YOU

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Mer 2 Aoû - 20:39

Bien je cherche des idées moi je sais pas trop ce qui intéresse Tony

Tu as pris mon coeur

- #TEAM MAGNETO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 30 Points : 22 Célébrité : Margot Robbie Double-compte : Jodie Page
Crédit : EXORDIUM. / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Sam 19 Aoû - 15:36

@Anthony E. Stark a écrit:
Jodie, une fan de plus ou de moi, il n'est as à ça près. Après, Tony est un peu un connard et n'apporte pas d'attention à ses fan plus que cela (excepté les enfants). Après elle est mutante ? Donc je suppose qu'il a bien pu la rencontrer à un moment donné.

Désolé pour le temps de réponse

Faut pas s'inquiéter pour elle, s'il l'ignore ça va pas la tuer x) Mais oui elle est mutante, prof à l'Institut et est du côté de Xavier donc s'il passe à l'Institut dans le cadre de la guerre, ils doivent se croiser.

heathens
You're lovin' on the psychopath sitting next to you. ▬ @bat'phanie
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t83-daymare-madness-in-

- #TEAM PROFESSOR X -

Fiche de compétence

Messages : 23 Points : 7 Célébrité : Jeremy Renner Crédit : TAG(vava) Combat avec nous depuis : 21/08/2017

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Lun 28 Aoû - 11:15

Petit coeur

Clint Barton

Okay... This looks bad !

- #TEAM PROFESSOR X -

Fiche de compétence

Messages : 15 Points : 10 Célébrité : Scarlett Johansson Crédit : Kit (vava) Combat avec nous depuis : 20/08/2017

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Lun 28 Aoû - 14:53

Salut bôté.

Ça e dirait qu'on garde notre lien?

Damn, girl.
Your friends die or go mad. You never know whom to trust. You'll never have a normal relationship. And if you do find love, remember one rule. Never have kids. Never.

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Lun 28 Aoû - 21:50

Emilia, ils ont dont pu se croiser un jour où Tony est venu rendre visite à McCoy. La seule fois en fait, pas son endroit favoris non plus. Arrow

Clint, MON PÉTALE DE ROSE. Est-ce que tu voulais qu'on approfondisse quelque chose par rapport au lien de base ?

Tasha, boté toi-même. Personnellement je n'ai rien contre notre lien, tu sais bien. Arrow

I’M GONNA SHOW YOU

- #TEAM PROFESSOR X -

Fiche de compétence

Messages : 23 Points : 7 Célébrité : Jeremy Renner Crédit : TAG(vava) Combat avec nous depuis : 21/08/2017

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead ) Dim 3 Sep - 15:14

Et bien écoute non 8D Tony restera son ascenseur humain d'amour puis on a en avait déjà parlé je crois sur je ne sais plus quel fow(enfin je crois que c'était toi )... Mais que Tony l'aide à confectionner ses petites flèches  (a)
Ah oui Clint va le faire chier s'il a encore des penchants pour l'alcool éè

Clint Barton

Okay... This looks bad !

Contenu sponsorisé

- -

Fiche de compétence

Message(#) Sujet: Re: trapped on the edge of an endless game ( shellhead )

trapped on the edge of an endless game ( shellhead )

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2