AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD ICEBEAR • furr & claws 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 
ICEBEAR • furr & claws




Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


ICEBEAR • furr & claws Empty
Message(#) Sujet: ICEBEAR • furr & claws ICEBEAR • furr & claws EmptyMar 13 Juin - 9:32


---- Iorek Domitriev

informations
Prénom nom : Iorek Domitriev.
Surnom/nom de code : IceBear, l'Ourson, parfois, par ses amis.
Âge : 32 ans.
Date et lieu de naissance : Samara, en Russie.
Nationalité : Américano-Russe.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : célibataire n'aimant pas les étiquettes.
Atteint par le virus + stade de ce dernier : virus Legacy phase 2.
Affiliation :
Groupe :
Nature : mutant.
Métier : Mécanicien.
Traits de caractère : Serviable. Taquin. Volontaire. Téméraire. Impulsif.
Célébrité de l'avatar/crédit : ben barnes ; honeymoon

les compétences
Transformation en ours blanc Demandant beaucoup d'énergie, il peut se transforme en ours blanc. Griffes, crocs, haute stature et poids lourd, tout ce qui vient avec, il a du apprendre à le mouvoir. Il a une démarche chaloupée, des muscles de prédateur et les arguments de poids de la créature devant tuer pour survivre. Il lui est difficile de former plusieurs transformations à la suite, et elles le laissent souvent vidé, épuisé.
Communication animale. Cette espèce de don de communication fonctionne sous n'importe quelle forme, mais elle est plus facile avec les ours. Il peut communiquer, mais non dominer l'animal auquel il parle, et souvent l'animal doit être bien disposé pour éviter de s'enfuir. Il doit donc être dans un grand calme afin de ne pas l'apeurer. Il est parfois difficile de se faire comprendre, tant la mentalité humaine pose des jalons là où les créatures n'en ont pas.
compétences
LIRE CE SUJET
Maîtrise du pouvoir/entraînement au combat :
Puissance/Capacités physiques :
Entraînement au combat/Volonté :

under the mirror
Pseudo : réponse ici.
Âge : réponse ici.
Comment as-tu découvert le forum : réponse ici.
Activité : X/7
Votre personnage est un : réponse ici. (personnage marvel/scénario/inventé/pré lien)
Souhaites-tu être parrainé ? oui/non.  
Autre : réponse ici.  




Dernière édition par Iorek Domitriev le Mar 13 Juin - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


ICEBEAR • furr & claws Empty
Message(#) Sujet: Re: ICEBEAR • furr & claws ICEBEAR • furr & claws EmptyMar 13 Juin - 9:32

biography

Votre histoire ici. Décrivez son enfance, combien de frère(s) et soeur(s) votre personnage avait. S'il s'entendait bien avec. S'il était un mutant, comment il a découvert son pouvoir. Vous pouvez mettre simplement des anecdotes mais vous devez donner des informations importantes. Les anecdotes doivent faire 350 mots. Mettez surtout en lien avec le contexte et expliquer l'avis de votre personnage sur l'interview de Magneto. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



Dernière édition par Iorek Domitriev le Mar 13 Juin - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

ICEBEAR • furr & claws Empty
Message(#) Sujet: Re: ICEBEAR • furr & claws ICEBEAR • furr & claws EmptyMar 13 Juin - 9:35

Bienvenue sur EOD

D'abord, j'adore le nom de code. Ensuite la transformation, les références et puis la nationalité ICEBEAR • furr & claws 1907489072 Faut que tu viennes dans mon camp, je veux un ours ICEBEAR • furr & claws 1695621601 En tout cas, j'ai hâte d'en lire plus ! ICEBEAR • furr & claws 2651749835

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


ICEBEAR • furr & claws Empty
Message(#) Sujet: Re: ICEBEAR • furr & claws ICEBEAR • furr & claws EmptyMar 13 Juin - 9:39

Erik Lehnsherr a écrit:
Faut que tu viennes dans mon camp, je veux un ours  ICEBEAR • furr & claws 1695621601

Je viens d'imaginer Erik, à dada sur un ours blanc, en mode " CONQUERONS LA TERRE YOLOOOOOOOO " ICEBEAR • furr & claws 3835061379 ICEBEAR • furr & claws 51490851

Merci pour l'accueil ICEBEAR • furr & claws 3793671131
j'avoue que je pourrais changer de camp, si tu sais te montrer assez convainquant ICEBEAR • furr & claws 2809722445 ICEBEAR • furr & claws 2742189669  j'sais pas encore trop où le placer, celui-là, MEH. ICEBEAR • furr & claws 1107863911
& heureuse de voir que les références à la Croisée des Mondes ne passent pas innaperçues, ohohoh ICEBEAR • furr & claws 2836870178

je remplis cette fiche dans la journée, chef ! j'espère ne pas vous décevoir chef ! des bisous chef ! ICEBEAR • furr & claws 1695621601
Revenir en haut Aller en bas


Jodie Page

- #TEAM PROFESSOR X -
Jodie Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 87 Points : 81 Célébrité : Hayley Williams Double-compte : Emilia Vale
Crédit : lothlorien / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

ICEBEAR • furr & claws Empty
Message(#) Sujet: Re: ICEBEAR • furr & claws ICEBEAR • furr & claws EmptyMar 13 Juin - 10:15

Ben Barnes... ICEBEAR • furr & claws 953115363 Et ce pouvoir est juste génial ICEBEAR • furr & claws 3893100219

Bienvenue sur le forum ICEBEAR • furr & claws 1816456222
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t80-incandescence-ain-t


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

ICEBEAR • furr & claws Empty
Message(#) Sujet: Re: ICEBEAR • furr & claws ICEBEAR • furr & claws EmptyMar 13 Juin - 10:46

UN OURS BLAAAAANC !! ICEBEAR • furr & claws 3893100219
J'adore le pouvoir ! Mais nan, rejoint pas les rouges, ils sont méchants et ils puent, les bleus te traiteront bien ils te donneront même du poisson ICEBEAR • furr & claws 2562456310

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fiche et comme l'a dit le grand manitou, hésites pas à contacter le staff au moindre besoin ICEBEAR • furr & claws 1816456222
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


ICEBEAR • furr & claws Empty
Message(#) Sujet: Re: ICEBEAR • furr & claws ICEBEAR • furr & claws EmptyMar 13 Juin - 11:11

Dégage tout le monde - le padre en premier- et s'enfuit avec l'ourson ICEBEAR • furr & claws 1907489072

Ben Barnes + choix de la mutation : Marry me  ICEBEAR • furr & claws 1572302876 ICEBEAR • furr & claws 2390405288

Rejoint pas les pro-guerre, moi je sais t'assurer la sécurité Wandanienne, eux pas ICEBEAR • furr & claws 3835061379

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction, j'ai vraiment hâte de te croiser inrp ICEBEAR • furr & claws 1062047030
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


ICEBEAR • furr & claws Empty
Message(#) Sujet: Re: ICEBEAR • furr & claws ICEBEAR • furr & claws EmptyMar 13 Juin - 13:04

Icebear, c'est si chou ICEBEAR • furr & claws 3516746228
Viens chez les rouges, je peux t'offrir la banquise dont ton pelage a besoin ICEBEAR • furr & claws 2390405288
Bonne rédaction de fiche ICEBEAR • furr & claws 2809722445
Revenir en haut Aller en bas


Ororo Munroe

- #TEAM PROFESSOR X -
Ororo Munroe


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 96 Points : 70 Célébrité : halle berry Double-compte : psylocke
Crédit : me, lazare, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

ICEBEAR • furr & claws Empty
Message(#) Sujet: Re: ICEBEAR • furr & claws ICEBEAR • furr & claws EmptyMar 13 Juin - 13:26

Bienvenue l'ourson ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t84-storm-this-is-war


Victor Shade

- #TEAMSOLO -
Victor Shade


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

ICEBEAR • furr & claws Empty
Message(#) Sujet: Re: ICEBEAR • furr & claws ICEBEAR • furr & claws EmptyMar 13 Juin - 13:55

Bienvenue sur le forum! ICEBEAR • furr & claws 2562456310

Erik, t'a déjà un tigre dent de sabre dans ton équipe, DENT DE SABRE quoi! l'espèce c'est éteinte depuis longtemps! ICEBEAR • furr & claws 1397882283 pas besoin d'un ourson...il va manger tout le miel ICEBEAR • furr & claws 3502730799 Cela dit, Eve a eu un bon argument ICEBEAR • furr & claws 2984011093 Mais quand même ICEBEAR • furr & claws 1765417900 bon ok tu peux venir chez nous... ICEBEAR • furr & claws 2385951815
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t202-ma-vision


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


ICEBEAR • furr & claws Empty
Message(#) Sujet: Re: ICEBEAR • furr & claws ICEBEAR • furr & claws EmptyMar 13 Juin - 22:29

Bienvenue sur le forum, cher compatriote ICEBEAR • furr & claws 2385951815
Viens chez les rouges, petit ourson, tu tiendras compagnie à notre matou comme ça ICEBEAR • furr & claws 3363689051
Revenir en haut Aller en bas


Pietro Maximoff

- #TEAM MAGNETO -
Pietro Maximoff


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 53 Points : 120 Célébrité : Evan Peters Crédit : Daemon Combat avec nous depuis : 05/06/2017

ICEBEAR • furr & claws Empty
Message(#) Sujet: Re: ICEBEAR • furr & claws ICEBEAR • furr & claws EmptyJeu 15 Juin - 19:34

M'enfin, crachez pas sur les rouges, vous êtes trop jaloux de notre swagg avouez ICEBEAR • furr & claws 2385951815
Un ourson en plus, on ne demande que ça !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ICEBEAR • furr & claws 2651749835
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t93-quickie-super-speed


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

ICEBEAR • furr & claws Empty
Message(#) Sujet: Re: ICEBEAR • furr & claws ICEBEAR • furr & claws EmptyMer 28 Juin - 12:26


---- tu as disparu
Voilà deux semaines que tu as postée ta fiche et nous n'avons plus de nouvelle de toi. Dans tous les cas, ta fiche est mise en danger, préviens nous si tu souhaites un délai ou si tu ne souhaites plus être sur le forum.
En espérant avoir de tes nouvelles, sinon, nous serons obligés de te supprimer.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


ICEBEAR • furr & claws Empty
Message(#) Sujet: Re: ICEBEAR • furr & claws ICEBEAR • furr & claws Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICEBEAR • furr & claws


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: