AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

 

 
Steve Rogers - A senior citizen has arrived





- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Message(#) Sujet: Steve Rogers - A senior citizen has arrived Sam 10 Juin - 13:53


---- Steven Rogers

informations
Prénom nom : Steve Rogers
Surnom/nom de code : Captain America
Âge : la trentaine en apparence, en réalité presque 100 ans.
Date et lieu de naissance : 4 juillet 1918, à Brooklyn, New-York.
Nationalité : U.S.A.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Assez compliquée / Célibataire
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Atteint, au stade 1.
Affiliation : Avengers
Groupe : Pro-Paix
Nature : Humain Modifié
Métier : réponse ici. (liste)
Traits de caractère : Loyal — Têtu — Arrogant — Idéaliste — Droit — Juste — Libre & Libertaire — Protecteur — Rebelle — Obstiné — Pacifiste

Célébrité de l'avatar/crédit : Chris Evans

les compétences
Rendu bien plus fort grâce au sérum, Steve Rogers est capable de courir plus vite et plus longtemps, chose très utile pour narguer les pauvres humains qui s’entraînent en leur rappelant systématiquement où est leur gauche. Il est globalement plus endurant que la moyenne, ce qui fait qu’il se fatigue moins vite — cela ne fonctionne que pour le physique, mentalement, quelqu’un comme Tony le fatigue toujours aussi rapidement. C’est un surhumain dans le sens le plus pur du terme : il n’a pas de capacités nouvelles mais un éventail d’attributs humains poussés à leur paroxysme. Hmm. Ça sonnait mieux dans ma tête.
Il dispose d’une force surhumaine, ce qui lui permet de frapper fort mais aussi de retenir un hélicoptère à mains nues, parce que pourquoi putain de pas ? Et bien sûr, il n’est pas sujet aux maladies que le commun du mortel peut connaître : pas besoin de lunettes, ni de Humex Rhume en hiver.
Le sérum a également changé son apparence physique : là où avant se tenait un petit blondinet chétif se trouve une montagne de muscles. Des muscles qu’il emploie généralement à bon escient, le tout sur un corps qui guérit un peu plus rapidement que la moyenne.

Tout cela, c’était avant le virus Legacy, la seule maladie à laquelle quelqu’un comme Steve peut être sujet. Depuis qu'il l'a contracté, il a perdu beaucoup de ses capacités surhumaines et voit dans sa musculature surdimensionnée le souvenir grotesque de ce qu’il ne pourra bientôt plus faire.
compétences
LIRE CE SUJET
Maîtrise du pouvoir/entraînement au combat :  8-3 : 5
Puissance/Capacités physiques :10-3 : 7
Entraînement au combat/Volonté : 12-3 : 9

under the mirror
Pseudo : Magneion
Âge : 28 ans
Comment as-tu découvert le forum : J'étais sur l'ancien, j'ai juste migré :3
Activité : 2/7, peut-être moins, j'ai quelques soucis d'inspiration liés à l'écriture en général, normalement ça devrait s'arranger.
Votre personnage est un : Personnage marvel
Souhaites-tu être parrainé ? non.  
Autre : VILBREQUIN - j'ai aussi repris mon ancienne fiche en apportant de vagues modifs (à propos de Tony notamment, pour que ça gêne pas læ prochain.e joueur.se d'Iron Man.)




Dernière édition par Steve Rogers le Sam 10 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers - A senior citizen has arrived Sam 10 Juin - 13:58

biography


Il était un temps que les moins de 90 ans ne peuvent pas connaître, et où le monde était en proie à la menace liberticide nazie & fasciste. À cette époque là, Steven Rogers n’était qu’un jeune dessinateur raté vivant seul à Brooklyn, désespéré à l’idée de ne pas pouvoir apporter sa contribution et participer à l’effort de guerre. Ses parents Sarah & Joseph, de pauvres Irlandais venus trouver aux États-Unis ce que l’Europe ne pouvait plus leur offrir, élevèrent le petit Steven dans l’amour, le respect des autres, et dans une foi catholique dont il tient peut-être sa faible tolérance à l’injustice. Son père mourut quand il était très jeune, et sa mère le suivit alors que Steve était adolescent, victime d’une pneumonie.

Mais Steve ne fut pas seul pour autant. Le soir, après l’enterrement de Sarah, sa mère, son meilleur ami refusa de le laisser en proie à la solitude. Le jeune Steve n’avait rien, mais au moins il avait Bucky. Grand, beau & fort, c’était tout l’inverse du jeune Steve, chétif, asthmatique et sujet à quasiment toutes les maladies qui passaient. Pas étonnant que l’armée ait bien voulu de James Buchanan Barnes, là où elle refusait la candidature de Steve Rogers, encore et encore.

Car Steve n’est pas du genre à abandonner facilement : on a vu des mules moins têtues que lui. Il continua à se présenter au recrutement de l’armée américaine après le départ au front de son ami, l’absence de Bucky ne venant que renforcer la motivation de Steve à s’engager. Un peu par hasard, il fit la rencontre d’un scientifique qui se débrouilla pour le faire entrer dans un programme bien spécifique de l’armée.

Steve Rogers fit alors la connaissance de Peggy Carter et d’Howard Stark, qui devaient, quelques années plus tard, fonder le S.H.I.E.L.D.. Ce sont eux qui firent de Steve, Captain America. Choisi pour être le soldat recevant un sérum devant lui donner des capacités surhumaines, Steve survécu au traitement et fut alors débarrassé de toutes les maladies qui l’accablaient, tout comme de sa faible constitution. Frileux, les hauts gradés s’entêtèrent à utiliser Captain America seulement pour le show, malgré ses capacités et ce bouclier en alliage de vibranium très rare que Stark lui confectionna. Finalement il fut mobilisé sur le terrain, toujours pour des histoires de moral, et décida d’aller à l’affrontement pour sauver son meilleur ami, capturé avec le reste de son régiment. Ce qu’il fit, au péril de sa vie.

Ils montèrent ensuite les Howling Commandos, qui traquèrent le scientifique nazi fou Johann Schmidt. Seul membre des Commandos à mourir en service, Bucky Barnes fut érigé en symbole, avant d’être rejoint par Steve, lorsque le vaisseau où ce dernier se trouva fut perdu.

L’histoire devint une légende, la légende devint un mythe et pendant des dizaines d’années, personne ne sut ce qu’il était advenu de Captain America. Jusqu’à ce qu’une expédition le retrouve, un peu par hasard, et ne le sorte des glaces. Âgé de 96 ans, Steve Rogers est très bien conservé pour son âge, et après s’être plus ou moins habitué au XXIe siècle, il reprit son costume de Captain America.

Aux côtés de Tony Stark, le fils de l’homme qui lui a donné ce bouclier qu’il porte avec fierté, ainsi que de Clint Barton, Natasha Romanov, Bruce Banner et Thor, il devint un Avenger.

Sauver des gens, chasser des trucs, la petite affaire familiale, n’est-ce pas ? Oui, jusqu’à ce que le virus Legacy ne vienne tout compliquer. Atteint du virus, Steve se sentit faiblir, impuissant. La vanne qu’il aimait faire à son tout nouvel ami Sam, avec qui il courait devint une cruelle plaisanterie. Dirigeant les Avengers sur le terrain, en lien avec la Princesse Stark dans sa tour, il se rendit bien vite compte qu'il n'allait pas tarder à être dépassé : il n’avait aucune idée de comment lutter contre ce virus qui le rongeait de l’intérieur.






if you need me - I'll be there.
Tony, I'm glad you're back at the compound. I don't like the idea of you rattling around a mansion by yourself. We all need family. [...] I've been on my own since I was 18. I never really fit in anywhere, even in the army. My faith's in people, I guess. Individuals.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers - A senior citizen has arrived Sam 10 Juin - 16:03

Steeeeeeeeeeeeeve !! #Fanboy #Fangirl Bienvenue sur ce nouveau forum (je t'aurais bien dit re bienvenue, mais il me semble que sur l'ancien forum, j'étais arrivé après toi et que c'était toi qui m'avais souhaité la bienvenue, [longue explication quand même Arrow ]) Ta fiche à l'air complète mais je te le dis au cas où : bon courage pour la suite :)


titre en minuscule ici
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + hank mccoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Invité

- Invité -


Fiche de compétence


Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers - A senior citizen has arrived Sam 10 Juin - 17:05

Ouais! Bienvenue Captain! Il était temps que tu arrive :p
Revenir en haut Aller en bas



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 2
Messages : 160 Points : 133 Célébrité : Elizabeth Olsen Double-compte : Not there yet
Crédit : buckaroo Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers - A senior citizen has arrived Sam 10 Juin - 18:30

STEEEEEVE

De base je suis #TEAMROGERS, donc je ne peux qu'approuver le choix de personnage

Bienvenue parmi nous, il faudra qu'on discute lien ensemble mais je t'harcèle dès que t'es validé, promis, j'attends


I'm an Avenger
Scarlet Witch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t91-scarlet-witch-i-am-



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 86 Points : 81 Célébrité : Hayley Williams Double-compte : Emilia Vale
Crédit : lothlorien / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers - A senior citizen has arrived Sam 10 Juin - 18:56

TU ES REVENU!!

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t80-incandescence-ain-t



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 75 Points : 61 Célébrité : olivia munn Double-compte : storm
Crédit : arte, XynPapple, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers - A senior citizen has arrived Sam 10 Juin - 19:19

Re-bienvenue chez toi ! ♥


l'effet papillon
Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? ©️lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t87-psylocke-where-is-m



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers - A senior citizen has arrived Dim 11 Juin - 17:25

Bienvenue sur EOD

Re-bienvenue ! Alors toi, TOI ! Faut qu'on cause hein, mais je te harcèlerais en mp plutôt

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.




SpiderMan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t70-look-out-here-comes



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers - A senior citizen has arrived Lun 12 Juin - 1:03

Bienvenue Soldat!

Bonne fifiche!


--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t202-ma-vision



- #TEAM MAGNETO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers - A senior citizen has arrived Lun 12 Juin - 7:20

STEVIE ! J'arrive en retard mais je te dis quand même re bienvenue
Hâte de te retrouver en rp


" destroy everything until it is yours "
So… in effect, you swapped 5,000 human lives for one mutant one. That’s regrettable. But when there’s less than 200 mutants on the planet, I can live with that ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t69-erik-us-turning-on-



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers - A senior citizen has arrived Lun 12 Juin - 11:41

Merciiiiii ! Bon j'vais pas avoir beaucoup de temps dans les semaines qui arrivent mais j'ai hâte de commencer le rp, vous êtes tous trop choupinous <3





if you need me - I'll be there.
Tony, I'm glad you're back at the compound. I don't like the idea of you rattling around a mansion by yourself. We all need family. [...] I've been on my own since I was 18. I never really fit in anywhere, even in the army. My faith's in people, I guess. Individuals.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM MAGNETO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 53 Points : 120 Célébrité : Evan Peters Crédit : Daemon Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers - A senior citizen has arrived Jeu 15 Juin - 19:39

Re-bienvenue à la maison, Rogers
Ravie de te retrouver ici



I look like something out of ... comic-books ! — Quicksilver | Marvel Universe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t93-quickie-super-speed



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers - A senior citizen has arrived Ven 16 Juin - 11:25

Félicitation tu es validé(e)

Eh bah tout est bon encore une fois, rien à redire papamaman ! J'ai bien aimé le "Princesse Stark"



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.




SpiderMan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t70-look-out-here-comes


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers - A senior citizen has arrived

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Rogers - A senior citizen has arrived


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]
» Steve Rogers - Captain America
» Evasion et Complot (pv Steve Rogers) [FINI]
» Monde Libre
» Steve Rogers - Never Give Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: