AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD (H) Vision - Love is complicated 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 
(H) Vision - Love is complicated




Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


(H) Vision - Love is complicated Empty
Message(#) Sujet: (H) Vision - Love is complicated (H) Vision - Love is complicated EmptyMer 7 Juin - 17:13

au choix (Vision)



information générale
Prénom nom :  Au choix, vous pouvez laisser Vision ou lui trouver un pseudonyme, à votre guise  (H) Vision - Love is complicated 2651749835
Surnom/nom de code : Vision, Wanda le surnomme Vizh.
Âge : Un peu plus d'un an.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Hétérosexuel, marié mais séparé.
Groupe/nature : Groupe au choix entre pro-paix et indépendant.
Métier : au choix + Avenger
Affiliation : Avengers.
Traits de caractère : Franc - Calme - Réfléchit - Optimiste - Maladroit - Compréhensif - ...
Célébrité de l'avatar/crédit : Au choix.

informations supplémentaires

Il vous faut respecter l’histoire de base de Vision dans Age of Ultron, cependant, si vous avez lu les comics rien ne vous empêche d’y ajouter des éléments.

Si jamais vous prenez un autre avatar, il n'y a pas de soucis, ça peut très bien s'expliquer. Grâce à ses pouvoirs de manipulation de la réalité, Wanda aurait pu donner une apparence plus humaine à Vizh. Et ça vous laisse plus de possibilités  (H) Vision - Love is complicated 2651749835

J’ai suivi les comics pour la relation Vision x Wanda, alors je vous fiat un mini-résumé chronologique de leur relation (qui a évolué très rapidement (H) Vision - Love is complicated 51490851)

Dès mars 2015, Vision et Wanda deviennent de bons amis, ils apprennent tous les deux à maîtriser des pouvoirs qu’ils découvrent à peine et deviennent véritablement des Avengers. Vision aide Wanda à surmonter la mort de son jumeau et cette dernière lui apprend à mieux comprendre les humains, une véritable complicité s’installe entre eux. (à savoir que les sentiments amoureux sont venus petit à petit, Wanda ayant eu une brève relation avant de tomber sous le charme de Vision  (H) Vision - Love is complicated 1309424132 )

Octobre - Ils se rapprochent de plus en plus jusqu’à franchir le pas et être officiellement en couple.

Décembre - Ils décident de se marier, sur un coup de tête, parce que c’est l’amour, le vrai, le seul, l’unique, pas de raison d’attendre

2016
Janvier – Wanda découvre qu’elle est enceinte, ils sont aux anges, prévoient des changements dans leurs vie respective et vous êtes libre de décider lesquels Vision avait prévu.

Avril – Tout va pour le mieux quand soudainement, Wanda fait une fausse couche. L’évènement les bouleversera tous les deux et bien qu’ils tentent de rester unis, ça les déchire à petit feu.

Mai- Ils décident tous les deux de se séparer, ils s’aiment encore mais un peu de distance est nécessaire, surtout pour Wanda qui est incapable de sortir de son lit ou de ne pas être en colère.

♦️ Le reste est libre, depuis qu’ils se sont séparés, leurs relations sont tendues. Alors qu’avant d’être ensemble ils étaient forts complices en amitié, ils n’y arrivent plus aujourd’hui. Wanda évite même Vision, surtout depuis qu’elle est atteinte du virus et qu’elle ne le dit à personne.
---- Wanda Maximoff - Épouse
Vision et elle, se fut une évidence. Elle ne peut le décrire autrement. Suite aux évènements, à la batail fasse à Ultron, une amitié s’est rapidement développée. Vision l’a énormément aidé, tout particulièrement à surmonter la perte de son frère Pietro. Au fil des mois, leur amitié a évolué, même s’ils ont mis un certain temps à franchir le pas. Ensuite, au lieu d’attendre des mois, voire des années, ils ont tous les deux décidé de se marier assez rapidement. Ils partagent cette idéologie où chaque moment est important, où il ne faut pas perdre son temps à se poser des questions mais vivre l’instant présent. Wanda comprit être enceinte deux mois après leur mariage et ils prévoyaient une véritable vie de famille. Elle avait décidé de quitter les Avengers pour s’occuper de leurs futurs enfants et tout était parfait. Évidemment, le destin peut se montrer cruel et alors qu’elle allait arriver à son quatrième mois de grossesse, Wanda fit une fausse couche. Et depuis, rien ne va plus. Elle s’est éloigné de lui, n’est pas sortie de son lit pendant près de deux semaines et quand elle le faisait, c’est de la colère qu’elle éprouvait. Vision a supporté bien nombre de paroles blessantes, de reproches infondées car au fond Wanda n’en pensait rien. Elle souffrait, souffre encore, et il le sait. Ils se sont séparés, ont tous deux décidé qu’une certaine distance s’imposait malgré l'amour qu'ils éprouvent l'un envers l'autre. Wanda prétend remonter la pente, découvre qu’elle est atteinte du virus et bien que Vision l’ignore, il n’est pas dupe. Il sait qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez elle mais à chaque fois qu’il tente de lui en parler, elle change de sujet.

---- attentes
Tout d'abord, merci de vous intéresser à Vision, c'est un personnage tellement peu interprété alors qu'il a tant de potentiel  (H) Vision - Love is complicated 2562456310

Nom/Prénom; Alors j'ai laissé au choix parce que si jamais vous voulez le faire travailler quelque part, soyons réaliste, Vision ça ne va pas le faire (H) Vision - Love is complicated 1309424132

Avatar; Il est au choix, effectivement ici vous n'êtes pas obligé de prendre le Vision des films (mais si vous voulez, vous pouvez). Je demande juste que l'acteur choisi ne soit pas trop âgé vis-à-vis d'Elizabeth Olsen  (H) Vision - Love is complicated 2390405288

Histoire - groupe - affiliation; Pour l'histoire, il faut évidemment suivre les évènements d'Age of Ultron. Mais à part les points communs avec Wanda, le reste est libre. Si vous souhaitez explorer l'idée qu'il ait même quitté les Avengers, pas de soucis. Cependant il faut garder les bases, je vois très mal Vision en pro-guerre  (H) Vision - Love is complicated 2809722445

Lien; Les liens avec les autres Avengers & co sont totalement libre  (H) Vision - Love is complicated 810135420 Pour le lien entre Vision et Wanda, ils sont tellement mignons que j'aimerais qu'ils se retrouvent, après on peut en discuter, suivre plus l'arc des comics ou au contraire s'en éloigner, c'est comme vous voulez.  (H) Vision - Love is complicated 2390405288  

Activité; On a tous une vie irl, la mienne étant particulièrement bien chargée je n'exige pas un rp par semaine, tant que qu'on ne m'abandonne pas après l'inscription tout me va  (H) Vision - Love is complicated 2651749835

Si vous avez des questions, des idées, des envies, vous pouvez venir me harceler sur ma boîte mp  (H) Vision - Love is complicated 51685850 , et si vous prenez Vizh je vous offre une montagne de chocolat  (H) Vision - Love is complicated 1062047030


Revenir en haut Aller en bas
 
(H) Vision - Love is complicated


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Vision
» (kp) i love the adrenaline in my veins.
» i'd love to change the world (jordy)
» (M) WARREN WORTHINGTON III (ANGEL) - Love is Blindness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: